R�seaux Sociaux

Half-Life 2: Lost Coast

Half-Life 2: Lost Coast est une démo technique. L'action prend place dans le village de Saint Olga, quelque part en Europe de l’Est, dans l’un des anciens pays de l’Union Soviétique. Ce village de pêcheurs, entièrement dévasté par le Cartel, semble entièrement désert et abandonné de ses habitants à l’exception d’un vieux pêcheur. C’est cet homme que rencontre Gordon Freeman. En réalité, le joueur ne peut pas accéder à Saint Olga, mais uniquement à la basilique, qui surplombe les lieux. Ce jeu est court et ne dure ainsi qu’entre 20 et 30 minutes.

capture d'écran du jeu Half-Life 2: Lost Coast capture d'écran du jeu Half-Life 2: Lost Coast capture d'écran du jeu Half-Life 2: Lost Coast

Chapitrage

Half-Life 2: Lost Coast comporte un seul niveau, qui a l'origine devait être intégré dans le chapitre "autoroute 17" de Half-Life 2.

L'arsenal

Half-Life 2: Lost Coast vous permet d'essayer pratiquement toutes les armes d'Half-Life 2 et ses épisodes.

Tronbinoscope

Gordon Freeman
Sangsues
le pcheur

OK... mais a donne quoi ?

Je vous ai trouvé une petite vidéo réalisée par Joseph591. Il nous livre ici toute son épopée à travers cette côte perdue. Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que cette vidéo vous donne par la mme occasion la solution du niveau ? Donc si vous ne voulez pas savoir comment a ce termine, ne regardez pas cette vidéo.
Une chose est sre, merci à son auteur.

Haut de page
Half-Life, the Half-Life logo, Source, the Source logo are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. This site is in no way associated with Valve Corporation.