R�seaux Sociaux

Half-Life: Decay

Half-Life: Decay, une extension incluse dans la version PlayStation 2 d'Half-Life, consiste en un gros ajout de niveaux bonus. Elle est sortie uniquement sur le disque de démo de Sony Underground du numéro de juin 2002 de PlayStation Magazine et n'a jamais été officiellement annoncée. Les niveaux supplémentaires sont en fait un port de Half-Life: Uplink. Half-Life: Decay est sorti le 14 novembre 2001.

Trombinoscope

Les Controllers sont des créatures qui lévitent dans les airs et qui ressemblent à des versions réduites du Nihilanth. Au cours de lincident de Black Mesa, les controllers apparaissent trs rarement. Ils ne sont réellement rencontrés quune fois sur Xen ou pendant louverture du portail vers la nébuleuse.
Les docteurs Gina Cross et Colette Green font partie d'une équipe différente de Gordon Freeman. Elles sont responsables de l'équipement que Gordon utilise durant les expériences et sont sous la direction du Dr Rosenberg et du Dr Richard Keller. Cross et Green envoient à Freeman l'échantillon pour la phase de test (juste avant l'incident ) et, comme ce dernier, doivent se battre pour survivre aprs la résonance en chane.
Le Dr Richard Keller est un scientifique handicapé qui se déplace en fauteuil roulant. Il est dépeint comme une personne capricieuse et narquoise dans le jeu, et il est laissé entendre quil aurait de la rancune envers son collgue le Dr Rosenberg.
Le Dr Rosenberg est un chercheur du centre de recherche de Black Mesa à lorigine du premier projet de téléportation et concepteur du spectromtre anti-masse, effectuant ses recherches dans le Secteur des Matériaux Anormaux et dans le Secteur Lambda. Dans la version anglaise du jeu, il est doublé Jon St. John qui est célébre pour tre la voix de Duke Nukem dans la série de jeu du mme nom.

Où télécharger ce jeu ?

Half-Life: Decay a été développé uniquement pour la PS2, mais un groupe de passionné a crée un mod pour Half-Life qui reprend les maps et le scénario pour permettre de jouer à Decay sur un PC. Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site officiel du projet: http://decay.half-lifecreations.com/

Half-Life, the Half-Life logo, Source, the Source logo are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation. This site is in no way associated with Valve Corporation.